Août 2021 : Stage de pré-rentrée

Lycée EDGAR POE – Stage de prérentrée

(du lundi 23 août au vendredi 27 août 2021)

Ces stages permettent de revoir des points délicats du programme et de mettre en place des méthodes claires et efficaces pour aborder les nouveaux programmes avec succès à l’aide de notre équipe pédagogique et dans le cadre d’Edgar Poe.

Pour l’ensemble des collégiens et lycéens, même si certains établissements ont mis en place une aide à distance (vidéo cours, devoirs à rendre par mail), il n’en demeure pas moins que l’ensemble des connaissances qui doivent être acquises pour l’entrée au lycée ou pour le passage dans la classe supérieure ne sont pas totalement et globalement maîtrisées.

Les stages que nous proposons cette année sont en plus grand nombre et aussi construits pour ramener les élèves à une concentration un peu plus longue et une écoute un peu plus engagée après un certain nombre de mois sans cette interaction avec les enseignants et avec leurs camarades de classe. C’est nécessaire !