Règlement intérieur

Toute personne a droit à ce que règne un ordre tel que les droits et libertés de chacun puissent prendre plein effet. L’individu a des devoirs envers la communauté, dans laquelle  le libre et plein développement de sa personnalité est possible. ’’

Ce règlement, établi par les représentants des diverses catégories de la communauté scolaire et voté annuellement, détaille les droits et les devoirs de chacun. Les élèves et les parents d’élèves le signent lors de l’inscription ou de la réinscription,  ce qui les engage à le respecter.

Au bureau Vie scolaire, ouvert tous les jours de 8h à 18h, les élèves peuvent s’enquérir de renseignements tels que les changements de salles ou d’EDT et régulariser absences et retards auprès du CPE, M. Jean-Laurent GLEMIN sur le site BOSSUET et auprès de la secrétaire Mme Stéphanie BISMUTH sur le site POISSONNIERE.

Site Poissonnière
2 rue du Faubourg Poissonnière