Lycée EDGAR POE – Stages de février 2023 – 2nde, 1ère et Terminale

Pour faire suite à de nombreuses attentes, nous organisons des stages la première semaine des vacances de février, du lundi 20 février au vendredi 24 février 2023, à l’attention des élèves de 2nde, 1ère et Terminale (stages de révision et de consolidation) et du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023 à l’attention des élèves de Terminale (stage de mise à niveau pour le supérieur et les concours).

Ces stages permettent de revoir des points délicats du programme et de mettre en place des méthodes claires et efficaces pour aborder les nouveaux programmes avec succès à l’aide de notre équipe pédagogique et dans le cadre d’Edgar Poe.

Les stages que nous proposons cette année sont en plus grand nombre et aussi construits pour ramener les élèves à une concentration un peu plus longue et une écoute un peu plus engagée.

Pour les élèves de Terminale, il s’agira du dernier entraînement avant les épreuves de Spécialité du mois de mars 2023.

Le lycée Edgar Poe organise également un stage de mise à niveau pour l’enseignement supérieur et particulièrement une préparation aux Tests Sélectifs, Concours d’Entrée aux Ecoles de Commerce et d’Ingénieurs pour les élèves de Terminale. Cette préparation forte et structurée aux concours des écoles Post bac permet également d’aborder les études supérieures dans de bonnes conditions.

Si vous êtes intéressés par ces stages, nous vous demandons de nous retourner le bulletin d’inscription (voir ci-dessous) accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre du Lycée Edgar Poe.  Aucune inscription par retour de mail ne sera prise en considération. L’inscription au stage ne sera validée qu’à réception du bulletin papier accompagné de votre règlement.

Souhaitant organiser au mieux les groupes et les horaires, entre autres en fonction des conditions sanitaires, nous serons amenés à refuser les inscriptions au-delà d’un certain effectif.

Le lycée se réserve la possibilité d’annuler une matière du stage en cas d’effectif insuffisant.

Toute inscription est définitive.

ORGANISATION :             – du lundi 20 février au vendredi 24 février 2023 (2nde, 1ère et Terminale)

– Du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023 (Terminale).

Les stages de février auront lieu dans les nouveaux locaux du lycée EDGAR POE, au 12, rue Bossuet, 75010 PARIS (métro : Poissonnière).

Bien cordialement.