Journée du 18 décembre pour les secondes

Culturel Publié le 29 juin 2021

Chers parents,

Chers élèves,

En raison des récentes normes sanitaires, la séance à la Cinémathèque prévue pour vendredi 18 décembre à été annulée.

Afin de conclure le trimestre et l’année 2020 sur un moment festif, nous avons organisé  pour les élèves de seconde un concours photo et, pour l’occasion, un photographe professionnel viendra pour la photo de classe.

Tous les élèves de seconde sont par conséquent attendus le vendredi 18 décembre à 9h30 sur le site de Bossuet.

Vous trouverez le thème en pièce jointe.

En vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne semaine et de très bonnes fêtes de fin d’année

Vendredi 18 décembre 2020

SITE BOSSUET de 9h30 à 12h

CLASSES de SECONDES

Matinée festive : Photo de classe & Concours photo ?

Photo de classe par un photographe professionnel

Thème : Osez lacouleur!

Rouge…….vert…… jaune…..bleu…..

Habits….. accessoires …….Maquillage…….cheveux……….

Venez en couleur ! Laissez-vous inspirez par toutes les couleurs de toutes les saisons et de toutes les occasions !

…………………..& Concours photo

Thème : Mon école et moi

Insolite, joyeuse ou classique. Racontez votre école ! Venez avec votre appareil photo, téléphone, tablette.

Toutes les photos seront exposées et un jury désignera les dix meilleures. A vos objectifs !! ?